jeudi 30 août 2007

Parole de profane....













Ce post t'es dédié mon cher skydancer.

j'ai hâte de lire vos commentaires et vos jugements, alors, suis-je un bon photographe?

Vous pouvez répondre soit par:
1 Excellent
2 Mouch normal
3 Tayara yeser
4 Yeser mikech normal
5 ouhhh to9tel
6 Yeser tayara

Remarque les réponses 3 et 6 ne sont pas les mêmes,"il 7aj moussa mahouch Moussa il 7aj"

Concernant les réponses à ces questions, vous dites qu'elles sont presque les mêmes!!! et alors !!on n'est pas en Tunisie:), réalité Tunisienne mes chers:)

3 commentaires:

Skydancer a dit…

Moi je répond :

Ouhhhh to9tel :)

Ex-blonde a dit…

moi je tape 7:p

Anonyme a dit…

J'adore tes photos mais j'aime encore plus la passion avec laquelle tu les prends!!on sent vraiment une vraie complicité entre ton appareil photo et toi au point de te plier dans toutes les directions et dans toutes les positions pour te soumettre à ses caprices!hassilou rabbi ykhallikom li ba3thkom :)