lundi 27 août 2007

De la nécésité de dire que le sport n'est pas toujours bon pour la santé...

Hier aprés midi,j'étais tranquillement assis au bord de la mer, quand j'ai vu une nouvelle partie de Beach-Volley se former,j'avais pris ma place dans une des deux équipes, on a commencé à jouer, l'équipe dans laquelle je jouais menait au score, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'équipe adverse avait la posséssion de la balle, j'ai vu qu'un joueur de l'équipe adverse voulait smatcher, je suis monté pour faire bloc, j'ai chopé la balle avant que l'autre joueur"conard" ne la chope, mais ce conard voulait à tout prix smatcher, il n'a pas trouvé mieux que ma main pour la frapper, résultat, un cri, des gémissements, une main dans un piéteux état, une entorse.
Mais ce qui était plus frappant c'est que ce Boucher, n'a pas cru nécéssaire de s'excuser, ou de demander si tout allait bien, le jeu a continué sans que personne ne se soucie de quoi que ce soit.
A toute cette bande de connards,"je parle de tous les joeueurs qui fesaient partie de cette partie",je leur dit que jamais dans ma vie j'ai croisé des personnes aussi barbares que vous, oui j'ai la rage, j'ai la rage car aucune de ses personnes n'a cru bon de me demander si tout allait bien"il faut dire que j'étais plié en deux", comme si en quittant la partie à cause d'une blessure, je n'étais plus performant, donc plus rentable, donc au diable vilain maillon faible.
Je tiens à vous signaler que cette bande de barbards agit chaque aprés midi vers seize heures, dans le terrain en face du club "EL HAMRA", donc il est inutile de vous déconseiller de faire partie de ce jeu.
Pour cette occasion je vous sors une chanson d'un artiste français que j'aime beaucoup, décédé il y'a deux ans je crois, Gilbert Becaud, le titre de la chanson colle assez bien avec mon histoire.

L'idifférence

Les mauvais coups, les lâchetés
Quelle importance
Laisse-moi te dire
Laisse-moi te dire et te redire ce que tu sais
Ce qui détruit le monde c'est :
L'indifférence

Elle a rompu et corrompu
Même l'enfance
Un homme marche
Un homme marche, tombe, crève dans la rue
Eh bien personne ne l'a vu
L'indifférence

L'indifférence
Elle te tue à petits coups
L'indifférence
Tu es l'agneau, elle est le loup
L'indifférence
Un peu de haine, un peu d'amour
Mais quelque chose
L'indifférence
Chez toi tu n'es qu'un inconnu
L'indifférence
Tes enfants ne te parlent plus
L'indifférence
Tes vieux n'écoutent même plus
Quand tu leur causes

Vous vous aimez et vous avez
Un lit qui danse
Mais elle guette
Elle vous guette et joue au chat à la souris
Mon jour viendra qu'elle se dit
L'indifférence

L'indifférence
Elle te tue à petits coups
L'indifférence
Tu es l'agneau, elle est le loup
L'indifférence
Un peu de haine, un peu d'amour
Mais quelque chose

L'indifférence
Tu es cocu et tu t'en fous
L'indifférence
Elle fait ses petits dans la boue
L'indifférence
Y a plus de haine, y a plus d'amour
Y a plus grand-chose

L'indifférence
Avant qu'on en soit tous crevés
D'indifférence
Je voudrai la voir crucifier
L'indifférence
Qu'elle serait belle écartelée
L'indifférence

Aucun commentaire: