jeudi 9 août 2007

Penées nocturnes

Je suis encore à ma deuxième journée dans cet univers de la blogosphère et déja j'ai aucunement l'envie de rédiger un truc, je ne ressens pas l'envie ce soir de dire quelque chose contrairement à Patrick Bruel, qui ce soir n'a pas envie de fermer sa gueule:). bref le moral n'est pas au beau fixe, j'ai les pensées vagues et l'esprit malmené par tout ce que je vois, tout ce que je ressens comme bétises, hypocrisie ambiante, rabbi yihdi wbarra

Cette situation me donne juste l'envie de vous réciter ce vers qui était ma devise pendant de trés longues années, c'est un vers d'Alfred De Vigny, je crois que ce vers reprendra une place dans ma vie pendant un certain temps...

seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse
A méditer...

Aucun commentaire: