vendredi 24 août 2007

De la nécéssité de se poser cette question....





D'ou venons nous?Que sommes nous?Ou allons nous?
paul Gauguin 1897

5 commentaires:

Ex-blonde a dit…

- du ventre de nos mamans
- des humains
- droit dans le mur (ou vers une mort imminente).

J'aime beaucoup les questions mais souvent je prefere avoir des reponses (meme qd elles ne sont pas tres plausibles):)

selim a dit…

la provocation marche bien aussi avec moi, je susi preneur.
merci de ton passage

Sonya a dit…

de la nécessité de ne pas répondre ... il suffit de poser les questions
:)
ex blonde a tellement raison :))

selim a dit…

De la nécéssité de ne pas répondre, souvent il faut se poser et poser des questions sans pour autant éspérer avoir des reponses.
merci sonia

Anonyme a dit…

je crois que se poser ce genre de questions ne signifie pas nécessairement qu'on cherche des réponses précises (comme vous l'avez tous dit). Loin de là!! Mais ça sert plutôt pour donner un sens à notre vie, sortir de la futilité, trouver ce qui est vraiment important et ne pas passer à côté de la vraie VIE..Sinon quel gachi d'avoir rien fait!!