mercredi 8 août 2007

hyme à la joie



Cette sublime peinture de Matisse: La dance je l'ai choisi comme emblême de mon blog, on se dénude, on se lâche, je vais essayer donc de suivre ma pensée, de la partager, de la faire évoluer avec vous.
Amis, lecteurs, dansons, dialoguons en paix et en harmonie, en dépit de nos différences, mettons à profil nos différences pour que le rythme gagne en complexité.
j'espère que ce blog sera à l'image de cette peinture dansant, chantant, léger, rythmé, formant une chaine d'échange, et comme à l'image de cette peinture, je ne serais pas celui qui mènera la danse, je serais un danseur, un roseau qui dansera avec vous, je veux que chacun de mes lecteurs prenne part à la danse en y mettant du sien, en réagissant, en étant réactif, en agissant aussi, je veux que ce blog soit vraiment un site participatif, et pas comme celui d'une certaine S_R ou le concept "participatif" ne fût qu'un slogan de compagne.......
A vous chers lecteurs de créer le vide et le plein....
rythmons cet espace par vos vides et vos pleins....

3 commentaires:

Sonya a dit…

wawwwww
quel surprise :))
enfin ... ton espace ... notre espace...
chaque page sera certainement une nouvelle " toile" d'échange et de partage :)
bonne continuation
(j'espère que ce blog n'aura pas le même destin que tes "pauvres" peintures :-D
hani em3ak :p
ou bisous zeda :D

marou a dit…

Bienvenu et bonne blogosphèrite.

brastos a dit…

bonne continuation..yesr excellent le lien elli 3maltou bin tableau Matisse w bin les bloggeurs ..w n7eb nzid 7aja ..soyons TRANSPARENTS comme l'ont été les danceurs NUS de Matisse ..
à bientot