vendredi 10 août 2007

De la nécessité de prendre de la hauteur....

En choisissant comme titre à ce blog un vers de Paul Eluard, " la terre est bleue comme une orange", je voulais juste inspirer à mes lecteurs de prendre un peu de HAUTEUR, nécéssaire pour s'aperçevoir que vraiment la terre est bleue comme une orange,j'espère que tout lecteur désirant commenter un article prendra cette hauteur nécéssaire" belekchi il pourra élever son âme avec qui sait!!!", bref j'espère que vos critiques, insultes, temoignages d'affections seront à la HAUTEUR.

3 commentaires:

Unknown a dit…

joli proverbe, bienvenu à la blogsphére tunisienne
bonne continuation :o)

Louwings a dit…

Et moi qui pensait "encore un amateur de Paul Eluard"! :)
Bienvenue quand même :)

selim a dit…

@louwings:
Je ne suis pas un amateur de Paul Eluard, je suis un passioné de poésie, d'arts en général, et ce vers que j'affiche sur mon blog est un des vers de poésie d'Eluard que j'aime le plus, son choix dans mon blog n'est pas fortuit aussi, merci pour ton commentaire et sois la bienvenue.