lundi 3 septembre 2007

De la nécéssité de dire que je stresse..

Et oui je commence à avoir les pétoches,l'attente de la réponse de l'université de sousse se fait attendre et moi je vais finir par pêter un cable, heureusement que Zou3ed n'est pas chiante ces jours ci, mieux elle est franchement adorable"comme toujours", sinon je me serais flingué, j'ai hâte de commencer à enseigner, j'ai préparé des cours d'histoire de l'art, des exercices de peinture au cas ou j'aurais un poste de professeur de peinture ou de professeur d'histoire de l'art.Tout est prêt dans ma tête pour que je devienne un type serieux qui prend ses responsabilités et qui assume ce qui doit être entrepris."j'ai toujours été un type serieux mais là c'est autre chose"

Etre enseignant c'est un des plus beaux métiers du monde, j'ai hâte de commencer ce devoir, cette mission, j'éspère que j'aurais ce poste d'assistant à l'école des beaux arts de Sousse pour que je puisse consacrer mon temps, mon énergie à partager ce que j'ai acquis au cours de ma formation, au cours de mes recherches et pouvoir donner le meilleur de moi même, le partage du savoir est mon mot d'ordre, j'éspère que j'aurais l'occasion tout d'abord de remplir cette mission, j'éspère aussi que j'aurais la force et la vitalité de donner le meilleur de moi même, j'éspère que je vais aider le maximum d'étudiants à aimer ce qu'ils entreprennent, à trouver leur chemin.

Je tiens par la même occasion à remercier les professeurs qui m'ont donné gôut à ce que je fesais, à comprendre mes aspirations, à me tracer un chemin, je citerais les noms de ces professeurs qui m'ont aidé un jour, qui m'ont encouragé, qui m'ont épaulé et qui m'ont inspiré par leurs rigueur, par leurs savoir, par leurs sagesses, par leurs folies.

Naceur Ben Cheikh
Moez Safta
Imed Jmaiel
Kaouther Jallazi connue sous le surnom de "KASSOU"
Geneviève Clancy "j'espère que tu te marres bien, là ou t'es"

Et oui la liste est assez restreinte, je ne garde que le meilleur de mes quelques années passées à l'ISBAT et à paris

Aucun commentaire: