mercredi 19 septembre 2007

Ma rentrée....

Demain je vais commencer une nouvelle ère, fini la periode insouciente, demain j'aurais à ma charge 27 étudiants en arts plastiques, je dois les encadrer dans un atelier intitulé "techniques d'expressions plastique", il faut dire que la matière m'attire énormément, certes j'etais assez bon dans cet atelier lors de mon passage à l'ISBAT, mais là, il faut que j'excelle aussi dans ma manière de faire passer le message, il faut aussi que j'aide mes étudiants à se forger une vision, bref mes cours sont prêts, ma vision de l'enseignement est faite, il me reste à me réveiller demain de bonne heure, boire mon café comme toujours à l'hotel Abou Nawas Boujafar, et filer rejoindre ma classe.
souhaitez moi bonne chance...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou
ton post me rappelle pas mal de souvenirs lorsque j'ai commencé à enseigner il y a quelques années. Un métier passionnant, je ne m'en lasse pas, tout est différent à chaque fois, bref, le bonheur même dans les moments difficiles. Bon courage et raconte-nous!

Anonyme a dit…

Bonne chance ya SZBB...
profite de la dernière chance que tu as de prendre un café irresponsable!

Hamadi a dit…

bonne chance

Anonyme a dit…

@mallouka
merci bien si...b, je vois que tu es un lecteur fidèle, et ça me réjouit encore plus,un café seul a Abou Nawas ne vaut pas un café partagé avec toi, chez Marie ou à la terasse de la cité U.
à la prochaine si malek.leva te passe souvent le bonjour.

Mariouma a dit…

ahla
je te souhaite beaucoup de courage et bcp de souffle
je sais ce que tu vas vivre je suis passée par la pas plustard que ce matin
c'etait ma rentrée à moi aussi
ça va ien se passer j'en suis certaine
raconte nous comment c'etait
à bientot

Sonya a dit…

Contente pour toi cher selim :)
on attend la suite demain
je t'ai cherché hier à tunis !! pk t'es pas venu? :(

Anonyme a dit…

@sonia
merci pour ton message, j'avais pas le temps de filer à tunis, la prochaine fois nchallah, j'ai hâte de voir de beaux films, pouvoir en débattre avec des gens passionés.la prochaine fois sera la bonne, nchalah

Anonyme a dit…

Coucou Selim
franchement ça m'a fait plaisir de tomber sur ton blog :)
Voilà j'ai pas pu me priver de laisser un commentaire ici..
Ce n'est plu la rentrée.. déjà l'arrêt de cours..le temps passe très vite! je vais bientôt finir mon mémoire.. tout se passe bien..
je veux te féliciter tu as bien joué le rôle du prof ( pas comme certains en fait..hihi)
à très bientôt
byeeeeee

Anonyme a dit…

Well said.