jeudi 20 septembre 2007

De la nécéssité de dire que je vous quitte.....

Je voulais juste vous informer que dans quelques jours, je vais devoir quitter ce monde virtuel afin de mieux me consacrer à ma vie réelle, à ma thèse qui commence à trainer, à la préparation de mes cours, je resterais évidemment un lecteur fidèle à beaucoup de blogs, mais moi je cède, je me retire.
A trés bientôt..................

6 commentaires:

Sonya a dit…

kahaw? :(
taw jit tawa bech temchi :(
mais
tu peux bloguer quand tu auras le temps et l'envie !
zid 5amem 3ad :s
bon courage pour la thèse et le boulot

Anonyme a dit…

bonne chance
courage
et @+++

cactussa a dit…

bonne chance mais a3mil tala 3ala ton blog ne le delaisses pas.

Anonyme a dit…

qu'est ce qui t'est arrivé entre hier et aujourd'hui?
la classe s'est très vite remplie?
ils ont arrêté de jeûner?

Mariouma a dit…

coucou selim
bon courage mais ne nous eprds pas de vue stp
c'est dommage je voulais te proposer de te joindre à nous pour le prochain meet up
allez à bientot et bon vent :)

Anonyme a dit…

Hors sujet: c'est juste l'invitation au Meetup du 29 09 2007 : je vous propose l'espace d'art Ben Abdallah dans la médina juste en face du musée des arts et des traditions populaires pas loin de tourbet el beyets. J'ai eu l'accord pour qu'on ait l'espace à notre disposition. Pratiquement : les boissons et rafraichissements seront servis par la cafétéria du lieu, pour l'intendance concernant les grignotages faites des propositions soit que chacun ramène quelque chose ou bien quelqu'un s'occuperai de tout et on fera les comptes après. Côté musique faites vos playlist, de mon côté j'espère pouvoir vous réserver une bonne surprise. Voir le plan d’accès sur mon post à ce sujet.
Amitiés