mardi 25 septembre 2007

Je vous ai apporté des bonbons.....

Je ne vais pas vous faire le coup de Lionel Jospin, reviendra, reviendra pas, on s'en moque,je voulais juste partager en cette belle matinée ces quelques vers d'un Libre penseur comme je les aime, un mystique, digne héritier de la pensée du Cheikh el akbar, Mouhi Eddin Ibn Arabi, ces deux grandes figures de la grande pensée n'ont pas partagé que des idées, ils ont partagé durant un siècle leur tombe.

« Mon cœur est devenu apte à revêtir toutes les formes
Il est pâturage pour les gazelles et couvent pour les moines
Temple pour les idoles et Kaaba pour le pèlerin
Il est les tables de la Torah et le livre du Coran
Je professe la religion de l’amour, quel que soit le lieu
Vers lequel se dirige ses caravanes
Et l’amour est ma loi et ma foi ».

L'Emir Abd El Kader




Hors sujet:
Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont écrit ces dernirs jours, ça m'a vraiment touché, sonia, mariouma, malek,el grecco ...., ah autre chose mon frère aîné prépare ces derneirs temps un blog, je vous tiendrais au courant de sa mise à l'eau, dés qu'il publira ses articles.

1 commentaire:

Sonya a dit…

bon retour mon cher :)
et courage courage pour la thése